Le label Siamese présente sa nouvelle compilation !

L’image contient peut-être : texte

Siamese signe un retour au premier plan ! Le label du duo Adriatique dévoile le second volet de sa compilation Siamese Anthology, disponible depuis le 25 mai. 

Cet album contient 5 titres. On découvre tout d’abord « Men of No Purpose » de l’espagnol Marino Canal. Le producteur a déjà collaboré sur les labels Lost & Found de Guy J et Vivrant de Jeremy Olander. Il délivre un morceau sombre et mélancolique, ponctué par de nombreuses petites touches mélodiques, envoûtantes et des effets rotatifs.

Le second morceau est signé Charlie Thorstenson. Il a signé un EP splendide Svart sur le label Ovum Recordings l’année dernière. Il fait ses débuts sur Siamese avec « Skuggor ». Cette track se distingue par une techno subtile, sombre, hypnotique, auquel s’ajoute des percussions légères et de petits effets acidulés.

Le titre suivant est un inédit des patrons du label. Adriatique , nous offre « Grinding Rhythm », un titre plus brute qu’à l’accoutumée, puissant et profond à la fois.

Vient ensuite « Flowers of Tears » de Glowal, un duo italien naissant qui a collaboré avec Suara. Ils livrent une track à la fois mélodieuse, envoûtante et un peu old school par moment.

La compilation s’achève avec « Oberon » d’un autre talent italien SOEL. Un morceau techno mélodique entraînant, mystérieux et épique, lorsque le titre atteint son paroxysme.

Siamese Anthology II est un opus développant un peu plus l’univers d’Adriatique. Les deux producteurs y ont incorporé des jeunes artistes ayant un univers proche du leur, des coups de cœur renforçant la crédibilité du label. À écouté d’urgence !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s