TOP 20 : Spécial Avicii !

Depuis une semaine, c’est tout le monde de la musique électronique qui pleure la perte d’une icône, d’une légende, de celui qu’on appelait le « Mozart Suédois ». Afin de rendre un dernier hommage à l’un des artistes les plus brillants de sa génération, l’équipe de Valliue s’est réunie afin de vous offrir une playlist comprenant non seulement les plus grands hits d’Avicii mais également des morceaux moins connus qui ont marqués sa carrière.

Alors, posez votre casque sur vos oreilles, appuyez sur le bouton Play et vous comprendrez pourquoi il a inspiré de nombreux artistes, a ouvert des portes jusqu’alors fermées à double tours et a façonné le monde de la musique électronique tel que nous le connaissons aujourd’hui.

Avec une discographie incroyable, le Suédois était un véritable génie de la musique. Parmi ses nombreux projets,  on se souvient de son projet X YOU durant lequel il a organisé la plus grande collaboration musicale au monde. (4.199 artistes issus de 140 pays en 1 mois) ou la version Avicii by Avicii de True regorgeant de remaster de qualité. De telles initiatives, rares sont les artistes pouvant les accomplir.

Il est certain que de nombreuses tracks seront dévoilées au cours des mois prochains, que des documentaires seront réalisés et que des merchandising seront vendus… Mais ce qui est et restera le plus précieux à nos oreilles, ce sera sa musique qui demeurera éternelle !

Tim, see you soon!

Crédit Photo : Instagram d’Avicii

(5 votants : Valso, So, Remicrd, Ben Altet et Wag)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s