Shallou – Souls EP

Il y a quelques semaines, Shallou dévoilait un remix du tube « Problems » de Petit Biscuit et Lido. Désormais, l’Américain nous dévoile son EP, Souls, sur lequel il a travaillé durant deux ans. 

Celui-ci est composé de sept titres. Parmi eux, quatre sont déjà connus : « You And Me », « Find » avec Kasbo et Cody Lovaas, « Vignette » et « Lie » en featuring avec Riah. Nous découvrons donc trois tracks inédites.

Tout d’abord, « Sigh » ouvre le bal. Cette dernière est à l’image de l’opus : planant. Des accords magnifiques, des vocaux rêveurs, une arp entêtante, tout est réuni pour nous faire voyager. « . . . Lost «  reprend les mêmes ingrédients et se veut comme une ballade électronique. Enfin, le dernier son, « Skin », vient terminer l’EP de la même manière qu’il a débuté. Le vocal est très calme et mélancolique, accompagné par des simples accords et une boucle de percussion joliment travaillée.

Shallou nous impressionne énormément avec cet opus si vous aimez les univers de Kasbo ou Petit Biscuit vous devriez vraiment aimer. Trouvez un coin calme pour l’écouter d’une traite et laissez la magie opérer.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s