Ilan Bluestone feat. Giuseppe De Luca – Let Me Know

Crédit Photo : Facebook de Anjunabeats

S’il y a un duo inséparable ces derniers temps sur la scène progressive trance, ce sont bien Ilan Bluestone et Giuseppe De Luca. En effet depuis leur première collaboration « Bigger Than Love » sortie il y a un peu plus de deux ans, ils se sont retrouvés sur pas moins de quatre tracks. La dernière en date s’intitule « Let Me Know » et vient de sortir ce 28 mars sur Anjunabeats.

On peut y apprécier un premier drop extrêmement agressif à la manière d’un « Bigger Than Love » justement. Comme sur chacune de leurs collaborations, le vocal de l’Italien vient parfaitement accompagner la fin de cette première attaque, et nous fait voyager sur le break. Le deuxième drop est tout simplement une ode à la progressive trance en étant entraînant et planant au possible.

Ilan Bluestone continue de dévoiler son album depuis maintenant deux ans. C’est une durée assez longue me direz-vous, et vous avez raison. Mais chacune des tracks dévoilées a été d’une qualité irréprochable et le producteur Londonien s’est même essayé à d’autres styles. L’attente sera désormais de courte durée, l’album étant annoncé pour le courant du mois d’avril.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s