Esteble – Socotra

L’image contient peut-être : 1 personne, nuit et gros plan
Crédit Photo : Ferdows Feghir

Deux ans après leur EP Feathers sorti sur Anjunadeep, le duo hollandais Esteble revient avec une nouvelle release « Socotra », sortie le 16 mars chez Stil Vor Talent

Le titre débute par une basse légère. L’instru se met ensuite en route, développant une percussion continue et divers sons atmosphériques autour de la basse. On entend également un petit son strident en arrière-plan, comme une sorte de pulsation. La track progresse au fur et à mesure de manière linéaire. À la moitié, une transition se met en place enlevant la basse. La mélodie est rejointe par de longs effets envoûtants, puis tout s’efface ne laissant qu’une rythmique avec les percussions et un synthé répétitif. Le tout s’achève délicatement.

Ce morceau a été dévoilé à l’occasion de la sortie de la compilation « Stil Vor Talent Berlin : Frankfurter Tor ». Dessus, vous retrouverez de nombreux talents et d’autres pointures du label allemand.

Il marque également une étape de plus dans la carrière des deux producteurs. Ces derniers continuent d’accrocher à leur tableau de chasse déjà bien garni (Anjunadeep, Diynamic Music et Connaisseur Recordings) un autre label influant de l’univers electro.

Une chose est sûre, on a hâte de voir ce qu’ils nous réservent dans les prochains mois …

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s