Boxia – Ethereal Education EP

28660700_907203852786173_4242367030490855458_n

Boxia revient sur Drumcode. Le Britannique signe son tout premier EP Ethereal Education, disponible depuis le 12 mars. 

Le Britannique propose ainsi quatre nouvelles tracks. Il débute avec « No World Order », un titre oscillant avec des basses atmosphériques et des percussions. Le morceau monte en puissance jusqu’à présenter un côté plus acide, qui nous conduit jusqu’à un final. Ce dernier est tout simplement somptueux et allie tous les éléments ensemble, avec un vocal.

Vient ensuite « Only Human », une track qui s’articule autour d’un tambour puissant entouré d’un vocal robotique et des percussions plus légères. Un synthé entraînant s’ajoute à cela, soutenu par une ligne mélodique une nouvelle fois atmosphérique. Ces deux éléments prennent ensuite l’initiative dans la transition avant un final plus acide.

Le troisième son s’intitule « Unreal ». Complètement fou, ce morceau donne un véritable coup de fouet avec ses lignes rapides et ses notes encore une fois acidulées.

L’EP s’achève avec « Ethereal Education », beaucoup plus mélodique que les compositions précédentes, ce titre rappelle certains titres proposés par le producteur à ses débuts. Une conclusion parfaite pour cet opus.

Côté live, vous pourrez retrouver Boxia à Paris à la fin du mois. Il participera au Showcase Drumcode au T7 Paris, avec Adam Beyer et Reset Robot.

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s