Just Her – Desire

Crédit Photo : Site Officiel Just Her

Just Her fait ses débuts sur Anjunadeep. La productrice dévoile le titre « Desire », disponible sur la compilation Anjunadeep Explorations 05 depuis le 9 mars. C’est une entrée remarquée que fait l’artiste originaire de Brighton sur le label des légendes Above & Beyond.

Elle propose un titre aux sonorités house qui monte en puissance progressivement et qui s’articule autour de multiples percussions, formant un rythme linéaire. On peut également entendre, au second plan, un son continu avec une voix féminine et discrète répétant le titre. Un léger break apparaît, puis c’est au tour de basses légères de faire leur entrée. Le thème principal reprend ensuite avec l’ajout de petites distorsions. À trois minutes de la fin, la track entame une descente progressive, la conduisant jusqu’à la fin.

Ce morceau figure donc sur la compilation Anjunadeep Explorations 05. À l’intérieur, on y retrouve 4 titres inédits ainsi que leurs versions « extended mix ». Parmi ces productions, on découvre le nouveau Eli & Fur « White Sails », ainsi que « Plane Mode » du Russe Nuage et « Ollie » de Sahar Z & Vic F.

Côté live, Just Her se produira en France dès ce samedi à Bordeaux.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s