What So Not – Stuck In Orbit (feat. BUOY)

Credit Photo : Patrick Stevenson

Grosse nouvelle de la part de What So Not ! Si en 2015, on pouvait se questionner quand à la suite du projet après le départ de Flume, aujourd’hui il n’en est rien. Emoh Instead nous dévoile un sublime single, tout en annonçant la sortie de son album Not All The Beautiful Things pour le 9 mars.

On découvre donc « Stuck In Orbit », deuxième titre de l’album après « Be Ok Again », en featuring avec BUOY. La track démarre avec le sublime vocal de l’Australienne, accompagnée par une basse ajoutant un côté nostalgique. Le drop vient encore plus mettre en valeur la performance de BUOY avec un pad tout simplement magnifique. Mention spéciale pour l’outro qui dure plus d’une minute et qui apporte son charme au morceau.

À l’écoute de ce titre, on comprend que l’album de l’Australien est très prometteur et nous avons déjà hâte de découvrir la suite. Tout ce que l’on sait pour le moment, c’est qu’il sera composé de 12 tracks, dont des collaborations très attendues tel que celles avec Skrillex ou encore San Holo et qu’il sortira le 9 mars prochain.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s