Monolink – Sirens (Patrice Bäumel Remix)


Crédit Photo : Compte Facebook de Patrice Bäumel

Patrice Bäumel  frappe une nouvelle fois très fort. Après avoir dévoilé son morceau Atacama en septembre dernier, il s’attaque au titre « Sirens » de Monolink et nous propose son remix, sorti le 15 décembre sur Embassy One

C’est une production de qualité que nous offre le producteur d’Amsterdam. Il réussit à transporter littéralement la sublime voix du chanteur allemand dans un univers envoûtant et progressif, fort appréciable. Le tout est rythmé par une petite percussion en basse et de nombreuses variations mélodieuses, associées au tumulte de subtiles effets dissonants.

Bäumel tire réellement son épingle du jeu avec cette reprise. Il garde avec succès l’esprit initié par Monolink dans sa track d’origine, tout en y incorporant brillamment sa patte. Le résultat est tout simplement splendide et confirme encore un peu plus son année complètement folle.

Côté live, le néerlandais sera au Brésil le 26 décembre au Warung Beach Club avec Carl Craig et ANNA. Il passera le réveillon de la nouvelle année à Liverpool.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s