Amelie Lens – Stay With Me EP


L’image contient peut-être : nuit, ciel, texte et plein air

Amelie Lens continue son ascension fulgurante ! La jeune belge qui vient tout juste de lancer son propre label revient avec un nouvel EP, Stay With Me, sorti le 1 décembre chez Second StateCet opus contient trois morceaux inédits et un remix. Tout commence avec le titre « Follow », une track qui se caractérise principalement par sa profondeur. Elle est accompagnée d’un vocal doux et de percussions entraînantes.

L’EP continue avec « Stay With Me », un morceau à l’atmosphère plus hypnotique et rythmée par des percussions continues plus atténuées. Le britannique Perc propose un remix plus sec et sombre avec un drop vraiment brusque.

Pour finir, la productrice nous délivre l’alléchant « Winter ». Un titre énergique et frais portant la signature de l’artiste.

C’est un retour fracassant que nous fait Amelie Lens sur le label de Pan-Pot. Elle explore de nouvelles sonorités au travers de ces trois titres, pour un résultat vraiment saisissant qui devrait faire des émules.

Elle sera sur les routes durant le mois de décembre et passera dans divers villes entre l’Asie, l’Australie puis l’Europe et son pays natal pour le passage à la nouvelle année.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s