« Utopia », le premier album planant de Darius !


L’image contient peut-être : montagne, ciel, plein air, nature et texte

Darius signe son grand retour ! Connu pour avoir sorti de nombreux titres sur le label Roche Musique, le producteur dévoile son tout premier album Utopia, sorti le 24 novembre. 

Cet LP contient 14 titres. Parmi eux, vous connaissez peut-être les titres « Mountains » et surtout le terrible « Lost in the Moment ». Le producteur ajoute à ce côté groovy, soul présent sur ses précédents morceaux un rythme plus ralenti, pour une musique plus expérimentale, plus recherchée. La thématique du voyage est omniprésente dans cet opus. Les différents titres nous transportent littéralement dans un monde onirique, envoûtant, plein d’émotions. Une véritable petite balade à l’image des titres « Aube », « So Far So Good » ou encore « Observer ».

Sur certains morceaux, le jeune talent va collaborer avec les chanteurs E^ST, Wayne Snow et Max Jury ajoutant de la profondeur aux titres, un plus non négligeable pour Utopia.

Une chose est sûre, Darius a bien fait de prendre son temps. Il nous propose un opus plein de maturité, splendide techniquement avec une palette sonore assez complète. On sent qu’il a été attentif à chaque détail, c’est vraiment ce qui fait la différence. Un véritable délice pour les oreilles, à écouter absolument.

En attendant de vous procurer l’album, vous pourrez retrouver l’artiste dès le 27 novembre sur la chaîne Cercle, pour un live exceptionnel en direct de la Cité de la Mode et du Design à Paris.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s