Pryda – Stay With Me


L’image contient peut-être : nuit

Arrêtez tout ! Eric Prydz fait un retour fracassant. Le suédois signe le morceau « Stay With Me » sous l’alias Pryda, sorti le 20 novembre sur Pryda Recordings

C’est un titre que nous attendions depuis longtemps. Dévoilée il y a quelques semaines dans le show radio d’Above & Beyond Group Thérapy 252, la track démarre avec une ligne de basse linéaire et progressive qui monte en intensité tout au long du morceau. Au second plan, deux types de sons apparaissent : l’un est plus « mécanique » et le second d’un ton plus grave . Ils entrecoupent la track créant ainsi une atmosphère sombre et hypnotique. Cet effet est renforcé par la présence d’un vocal féminin sans réelle émotion apparente, répétant le titre du morceau. La partie mélodique se déploie ensuite. Une pure merveille trance progressive qui nous propulse dans une autre dimension.

Après son EP dévoilé la semaine dernière sous l’alias Tonja Holma, Prydz illumine une nouvelle fois notre semaine avec ce qui devrait être l’un des incontournables électro de l’année.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s