Steve Angello – Paradiso Act III


L’image contient peut-être : une personne ou plus
Crédit Photo : Compte Facebook de Steve Angello

Le voilà enfin ! Un mois à peine après avoir sorti  Inferno, Steve Angello dévoile Paradiso, sorti le 17 novembre sur Size Records
Cet EP est le dernier fragment de son futur album Almost Human. Il est composé de deux nouvelles tracks. Le suédois révèle tout d’abord la pépite « Break Me Down ». Un titre fort tant par l’émotion qu’il provoque que dans sa construction. Il débute par un splendide vocal et monte en intensité jusqu’au drop énergique, presque électrique. Puis une transition s’installe avec le vocal et un accompagnement émouvant au piano. Le morceau se conclut par le retour du drop associé cette fois au vocal pour une explosion en apothéose.
Le producteur nous propose ensuite le titre « Dopamine » en featuring avec Barns Courtney. Une track progressive qui s’appuie sur un synthé fort, redondant, un peu moins électrique que « Break Me Down » et un vocal très émotionnel.

Après les deux premières parties Genesis et Inferno, Steve Angello révèle un côté plus dans l’émotion donnant une corde supplémentaire à sa nouvelle direction artistique prise depuis son live au dernier Coachella. Une seule chose est sûre, on a vraiment hâte de découvrir l’album complet qui devrait arriver très prochainement.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s