Ecstatic – Where God Is


Source : Page Facebook de Ecstatic

Considéré comme la prochaine génération d’artistes Euphoric Hardstyle, le duo Ecstatic poursuit son ascension avec le morceau « Where God Is« .Sorti chez Dirty Workz, le label de Coone, le morceau impressionnepar sa mélodie et ses drops agressifs.

Avec deux intros dignes d’un anthem de festival, »Where God Is » instaure une ambiance particulière dès les premières secondes. Le vocal féminin participe à cet effet en laissant une part de mystère.

Typique d’un morceau Hardstyle, le premier drop est énergique et muni d’effets maîtrisés à la perfection. Les kicks sont puissants tout comme les tonalités utilisées. Le premier des nombreux instants de folie qu’offre le morceau.

Puis, place à une mélodie qui restera sûrement l’une des plus connues pour le duo. Impossible de ne pas souligner le talent des deux producteurs dans l’art de concevoir de magnifiques harmonies.

Avec des hits aux mélodies reconnaissables entre milles,  Ecstatci s’est offert une année 2017  incroyable. Il est certain que 2018 sera riche en releases et en lives incroyables. Ils seront présents à l’édition 2018 du Reverze, le plus grand festival Indoor de Harder Styles en Belgique. Pour la rédaction de Valliue, le groupe est à surveiller de près !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s