Tonja Holma – Tonja EP


23244256_10154830502606962_3969932479193844527_n
Crédit Photo : Compte Facebook Eric Prydz

Le boss est de retour ! Annoncé depuis quelques temps déjà, c’est sous son mystérieux pseudonyme Tonja Holma qu’Eric Prydz vient de dévoiler son nouvel EP Tonja, sorti le 13 novembre sur son label Pryda Presents

Le suédois dévoile 4 tracks. L’opus démarre avec le morceau « Trippleton », un titre offrant un exquis mélange, avec cette mélodie et les percussions juste derrière qui se répètent sans cesse.
Dans le même esprit, vient la seconde composition  » Spanish Delight ». Le titre joue sur les variations entre percussions et ce petit gratté mélodieux qui vient par séquence.
Puis vient la track « Loco », une composition avec une longue intro et un synthé rétro qui fait son petit effet, suivi d’un bon vieux drop comme on les aime avec toujours cet esprit rétro qui est présent. Un véritable petit bijou !
En parlant de cela, le morceau suivant en est un. « Global » s’appuie sur un rythme entraînant et énergique. Le tout est accompagné par de nombreux effets et une mélodie en fond, donnant un côté spatial, presque futuriste au titre. Ce dernier est progressif, sombre et offre un final en apothéose pour conclure l’EP.

Une nouvelle fois, Prydz nous offre un condensé de tracks splendides plutôt progressives dans l’ensemble. Un résultat splendide, parfait comme hors d’œuvres en attendant l’énorme « Stay with Me » sous l’alias Pryda.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s