Teho – Into the Wild


L’image contient peut-être : texte

Quelques mois après son EP Jupiter, Teho signe enfin son retour. Le montpelliérain dévoile son tout nouveau morceau « Into the Wild », sorti le 10 novembre sur le label Sapiens

Le titre démarre lentement et progressivement par une basse linéaire ainsi qu’un son vocal transformé et répétitif. Des sonorités plus urbaines et chill se font entendre tandis que les basses continuent de monter. Puis un léger break apparaît et laisse place au drop. Ce dernier laisse apparaître ce côté plus mélodic techno, plus habituel chez l’artiste, accompagné, par séquence, par ce son vocal décrit au début. Le son monte de plus en plus en intensité avant de redescendre et de laisser filer le morceau progressivement jusqu’à son terme.

Une nouvelle fois, Teho nous livre un son de qualité orienté plutôt deep techno, intense et parcouru par de nombreuses émotions. Le producteur laisse également émerger un peu plus encore ses influences urbaines et hip hop. Un titre à découvrir dans la compilation « Sapiens Beasts Vol 1 ».

Côté concert, vous pourrez le retrouver la semaine prochaine en live au Wanderlust à Paris. Il sera accompagné de Romulus et de Marst pour l’occasion.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s