LIONE – Adore


Source : Facebook de LIONE

Après avoir sorti « Leave This Place » sur STMPD RCRDS, label de Martin Garrix, le jeune LIONE signe son retour avec « Adore ». Une pépite mélodique bercée par un vocal travaillé à la perfection.

Nombreux ont pensé que « Leave This Place » n’était qu’une exception dans sa discographie mais le producteur américain prouve le contraire. Son slogan “I just wanna make you feel” est au centre de ses compositions et « Adore » n’échappe pas à la règle.

Alors que sa première track était plutôt nostalgique, LIONE s’offre un regain d’énergie et booste sa seconde release. Énergique et enivrante, la mélodie transporte son auditeur pour un voyage auditif qu’il ne le laissera pas indifférent.

Après une première écoute, on ne peut s’empêcher de souligner la maitrise des percussions, surtout lors des deux drops. Le premier plus progressive, le second plus lent pour des atmosphères complètement différentes.

Après deux releases chez STMPD RCRDS, le jeune LIONE est déjà parvenu à créer son propre univers musical. Reconnaissable entre mille, sa patte lui offrira certainement les portes des plus grands festivals durant les prochaines années.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s