N’to – The Hound


L’image contient peut-être : texte

C’est au tour de N’to de sortir un son sur Hungry Music. Le marseillais nous dévoile son tout nouveau morceau, « The Hound » sorti le 3 novembre sur le label qu’il partage avec ses compères Woraks et Joachim Pastor

Le titre démarre avec une percussion simple. Très rapidement, une mélodie progressive entraînante et continue se met en place laissant apparaître une basse. Le morceau monte de plus en plus, la basse s’atténue et la percussion en fait de même. La mélodie monte progressivement s’associant à la basse pour créer le drop. Le même schéma se répète dans la seconde partie du titre. Le morceau ralentit avec quelques accords de synthé sur la fin et s’achève par une percussion simple.
Avec cette track, le marseillais joue avec les détails avec brio, proposant ainsi un titre splendide et brillant. Un retour tout simplement réussi.

Vous pourrez le retrouver dès la semaine prochaine au Musical Freedom Festival en Géorgie, avec tout le crew Hungry Music (Worakls  , Stereoclip  et  Joachim Pastor).

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s