Kygo dévoile son second album !


L’image contient peut-être : une personne ou plus

Un peu plus d’un an après la sortie de son premier album Cloud Nine, Kygo signe son grand retour avec un second opus, Kids in Love, sorti le 3 novembre sur son label Kygo MusicLe norvégien n’en finit plus de nous émerveiller ! Teasé depuis quelques semaines, ce nouvel LP contient 8 tracks, toutes déjà connues, puisque l’artiste en a dévoilé une par jour depuis la semaine dernière.Vous pourrez retrouver la splendide « Kids in Love » bien-sûr mais également ses collaborations avec OneRepublic et John Newman.

C’est d’ailleurs par cette dernière que débute l’album. Dès les premières notes, on découvre avec intérêt que l’artiste a décidé de recentrer son univers vers ce côté pop et indie, développer dans les différentes productions sorties cette année. Cependant, il n’abandonne pas totalement le genre tropical house qui l’a fait connaître au public et conserve de nombreuses sonorités.

Le choix des interprètes reste lui identique, Kygo préférant les voix puissantes et émotionnelles pour pouvoir véhiculer le rêve, l’apaisement et la tranquillité à ses fans. Ces morceaux sont des petites ballades qui nous transportent littéralement. Mention spéciale accordée aux titres « I See You » avec Billy Raffoul et « Kids in Love », de véritables pépites qui restent vraiment inscrites dans notre tête.

Pour fêter la sortie de cette album, le norvégien partira en tournée dès février. Pour le moment, il a dévoilé des dates en Amérique du Nord et en Europe. Son Kids in Love Tour s’arrêtera notamment par Paris pour deux concerts exceptionnels, les 14 et 15 février prochains au Zénith de Paris.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s