Tale of Us dévoile trois remixes de son titre « Monument »


L’image contient peut-être : nuit et ciel
Photo : Compte Facebook de Tale of Us

Au début du mois, Tale of Us présentait son nouvel EP « Monument », sur Afterlife. Un opus composé de deux nouveaux titres, « Monument » et « The Hangar ». Le duo revient rapidement en proposant un pack de trois remixes de la track « Monument », sorti le 15 septembre toujours sur leur label.

Pour ces reprises, trois grands noms proposent une version revisitée du titre « Monument ». Tout d’abord, Adriatique signe une version techno et progressive. Le morceau ne cesse de monter en puissance tout du long jusqu’aux environs de la sixième minute. Le duo réussi a créer une atmosphère mystérieuse et ténébreuse comme ils savent le faire.

Ensuite nous assistons au grand retour de Stephan Bodzin, qui propose une version techno plus mélodieuse. Le titre commence doucement avec une ligne plus mélodique que l’originale. Le vocal se lance ensuite et créé une première coupure dans le morceau. Ce dernier continu de progresser avec cette ligne. La conclusion est splendide avec la mélodie qui s’allie au vocal pour un final en apothéose.

Pour finir, c’est un autre allemand, Barnt , qui propose son remix de « Monument ». Une version techno plus classique et rythmée que l’originale, qui reste très intéressante.

Tale of Us sera dès la semaine prochaine à Ibiza pour leur résidence Afterlife, au Privilège. Ils accueilleront notamment Âme et Barnt ainsi que Ryan Elliott et Distant Echoes. Ce sera la dernière soirée avant celle du closing, la semaine suivante. Ils recevront un plateau monstrueux avec entre autres Solomun, Nina Kraviz, Recondite, Rødhad, Dixon ou encore Mind Against. Une grande soirée en perspective !

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s