Yotto – Wilderness Girl


Yotto revient aux sources ! Le prodige finlandais est actuellement en pleine tournée et ne cesse de multiplier les performances live à travers le monde.Il signe son retour à la production avec Wilderness Girl. Ce tout nouveau morceau, sorti ce 26 mai, est le premier réalisé par l’artiste sous la bannière Anjunadeep cette année.

L’incroyable « success story » entre Yotto et le label londonien n’est plus un secret pour personne. C’est tout naturellement que l’artiste revient avec un tout nouveau titre, le second de l’année 2017 après l’EP Marisa.
Wilderness Girl est un morceau  aux sonorités deep-techno. Une track très progressive et groovy comme sait parfaitement faire l’artiste. Le moment phare du titre est ce « ralentissement » que l’on peut entendre au cœur de la track. Yotto joue parfaitement avec cet effet procurant un moment de plénitude et une atmosphère « électrique » à la fois. Tout simplement splendide !

Les fans du  finlandais devraient reconnaître ce titre car l’artiste l’avait joué pour la première fois lors de son magnifique set à AGBT 250, au Ziggo Dome d’Amsterdam.

Yotto sera à l’affiche de nombreux événements durant l’été, notamment aux Etats-Unis. Il sera également l’un des artistes présents pour la résidence d’Eric Prydz au Hi Ibiza, le 11 juillet. Le public français pourra le découvrir lors de sa venue exceptionnelle à l’Electrobeach Music Festival le 13 juillet prochain.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s