
Le printemps s’installe à peine, que Nicky Romero et DubVision dévoilent un missile progressive house avec leur toute nouvelle collab « Live My Life », portée par la sublime voix d’Oaks.
Alors que leur précédente collaboration remonte à plus de 2 ans, avec leur titre « Stay A Little Longer », les 3 artistes se retrouvent pour signer un retour ultra vibrant. Fraîchement sortie sur le label STMPD RCRDS de Martin Garrix, « Live My Life » coche toutes les cases de l’hymne taillé pour les festivals. Synthés aériens, drops punchy, topline accrocheuse… On tient là une pure pépite qui s’inscrit dans la vague progressive house de 2025.
Dès les premières secondes, le morceau installe une atmosphère planante avec un synthé maîtrisé qui pose les bases. La voix d’Oaks entre en douceur, teintée d’émotions et d’introspection dans les paroles. Le build-up est tout aussi efficace avec les percussions qui montent en intensité, jusqu’au drop délivré qui est parfait : mélodique, puissant et nostalgique. On retrouve ici la parfaite fusion entre les textures de DubVision et la patte de Nicky Romero. Un morceau très bien calibré pour résonner sur les mainstages.
Mention spéciale à Oaks, qui, comme à son habitude insuffle une énergie incroyable. Habituée à collaborer aux côtés d’autres grands noms de la scène électro comme Tiësto ou Garrix, elle apporte ici une intensité vocale qui sublime parfaitement cette production.
Une track qu’on a hâte d’entendre dans les prochains festivals, c’est entièrement validé par la team.