
Ce 27 février, sortait le nouvel album du duo hollandais Major Conspiracy pour notre plus grand plaisir. Découvrez-le avec nous !
Nous avions eu la chance de les voir à l’occasion de l’événement “15 Years Of Dr Peacock” au Warehouse Nantes (Reportage ICI). Une énergie de dingue pendant leur set et un finish monstrueux, c’était génial ! Aussi, nous avions pu échanger avec eux au sujet de leur album. Ils nous ont confié : “ «VOL GAS! » veut dire “full gas” en anglais, ce qui signifie fonce, ne t’arrête pas, ne te plains pas à propos de tout ce qu’il t’arrive et passe au dessus de tout ça ! Apprécie juste la musique et profite. Le but n’est pas de savoir si un son est bien ou nul, juste si tu aimes la musique que tu écoutes, continues de l’écouter et si tu n’aimes pas ne perd pas ton temps et écoute autre chose”.
Ils nous avaient bien expliqué leur volonté de présenter un album qui déborde de passion de la hard music, comme eux. Pour cela, ils travaillent sans cesse sur leurs tracks et ne les sortent pas tant qu’ils ne sont pas satisfaits à 100% de leur travail. C’est parfois difficile mais le but est de présenter un travail de qualité à leur public, pas pour l’argent ni la célébrité, mais juste pour la passion.
Pour le coup, à l’écoute de cet album, on est servi en tant que passionné de hard-music. Des BPM variés avec des tracks vraiment très puissantes. Nous vous avions déjà parlé de “Break It Down” leur featuring avec Dual Damage mais aussi de “Kamikaze” avec The Dope Doctor et EZG. Se rajoutent à ça de vrais bangers qui vont faire trembler les scènes du monde entier. Mention spéciale pour “Wild Wild West” avec Satirized et “FCKFACE”, c’est du grand Major Conspiracy !
Ils ont même lancé un événement avec BKJN Events spécialement pour l’occasion avec de nombreuses pointures de la scène uptempo mondiale en allant de Dimitri K à Noxiouz, et c’est ce 8 mars !
