
Un style indétronable, des sets d’une énergie hors du commun et un chapeau de cow-boy, c’est évidement de Lil Texas que l’on parle. Le 25 octobre sortait la dernière track solo de Lil Texas, découvrez « Drop That » : un pur plaisir bien corsé pour tous les fans d’uptempo !
Tout adepte d’uptempo qui se respecte n’a pas pu passer à côté du phénomène Lil Texas. DJ et producteur de tracks emblématiques comme par exemple « Spongebob », sa collaboration avec Pinotello qu’on a eu la magnifique surprise de retrouver dans l’endshow de Harmony Of Hardcore 2024. Le cow-boy de l’uptempo fait très très fort cette année et joue sur certaines des meilleures scènes du monde. Son année a notamment été marquée par une vingtaine de dates en Europe entre mai et août, peut-être avez-vous eu la chance de le voir ? Si vous n’avez jamais eu l’occasion d’assister à un de ses sets, son set sur la Black Stage de Defqon.1 2024 est disponible ICI.
Après avoir cassé la scène uptempo mondiale avec son album « Need For Speed » sorti fin juillet 2024, Lil Texas n’avait pas ressorti de track et on attendait avec impatience son retour. Cet album est vraiment coup de coeur, notamment pour « Rip City » et « Hear This ». Comment sortir des releases à la hauteur de l’album pour toujours mettre la barre plus haute ? Le DJ américain en a fait son affaire et c’est incroyable, on ne s’en lasse pas.
« Drop That » est parfaitement à la hauteur de toutes ses autres releases et montre encore que sa créativité a peu de limites. C’est une track aux kicks très aiguisés et aux basses vrombissantes, tout ce que l’on aime ! Comme il le laisse entendre sur les réseaux, d’autres sons sont en préparation et même des feats. Ça tombe bien… On en redemande !
