
On n’arrête plus Adam Beyer. Le patron du label Drumcode connaît l’une de ses périodes les plus prolifiques en termes de création. Après un premier EP en début d’année, le producteur revient avec son tout nouveau projet « Ghost Kiss », disponible ce 31 mai.
Sur cet opus, l’auditeur découvre pas moins de trois nouveaux titres, avec en premier lieu le titre éponyme. Clairement calibré pour les clubs, ce dernier s’appuie sur des basses puissantes, percutantes, un vocal ténébreux, différents éléments synthétiques et vocaux qui se répondent comme par écho.
Vient ensuite « Plot ». Cette fois, le producteur capte notre attention avec un design sonore à couper le souffle. Le vocal est soumis à un effet de réverbération et est toujours entouré par une basse puissante, auxquels s’ajoutent des synthés wave bien amenés.
Le troisième titre « Jack » est une véritable explosion, porté par une caisse percutante et un groove unique. Pour l’aspect plus mélodieux, l’artiste propose une boucle inspirante, se rapprochant de ce que l’on peut entendre en Melodic House, la déclinant sous toutes les formes possibles.
En définitive, ce nouvel EP est l’occasion de constater l’immense talent d’Adam Beyer, si jamais on en doutait. Un ensemble de productions très efficaces, portant clairement sa touche personnelle. Une belle découverte à savourer d’urgence !
