Spencer Brown fait son entrée chez Bedrock Records avec son dernier EP !

© Facebook de Spencer Brown

Nouvelle sortie pour Spencer Brown. Pilier incontournable d’Anjunabeats, le patron de diviine fait son retour sur le devant de la scène avec son tout nouvel EP « San te Crüs », disponible ce 25 avril.

Et c’est sur le label de John Digweed que l’on retrouve l’Américain. Il délivre ainsi trois nouveaux titres inédits. L’auditeur découvre tout d’abord le morceau éponyme. Le producteur s’appuie sur une basse à l’orientation progressive, agrémentée d’éléments atmosphériques et autres bruitages, amenant de la précision.

Vient ensuite « Barcelona Surprise ». L’artiste continue sur cette thématique progressive et des effets hypnotiques. Le tout est associé à des basses légères.

Spencer Brown finalise cet opus avec la pépite « Stereo Afterglow ». Le morceau se distingue par ses sonorités tribales, l’utilisation d’instruments organiques et des influences Breakbeat.

Avec cet EP, c’est une belle entrée en matière sur le label mythique de John Digweed proposé par Spencer Brown. Il nous offre des productions complètes, avec un accent plus clubbing, pour un résultat sans appel. À savourer d’urgence !

Laisser un commentaire