
© MC MONIN
Cela fait maintenant plus d’un an que Comah, artiste de renom en Minimal Progressive, a pris un virage considérable vers la Hard Techno. Un choix audacieux qui continue de porter ses fruits, grâce à sa nouvelle pépite « Total War » !
La Hard Techno continue de prendre de l’ampleur et pas mal d’artistes, dont Comah, délaissent leur style fondateur pour s’expérimenter à cet univers. Après nous avoir régalé depuis plus d’un an avec son premier EP du genre « What Do You See », ou en début d’année avec « Orisan », l’artiste français ne lâche pas l’affaire avec sa récente bombe qu’est « Total War ».
Une production dans la lignée de ce qu’il nous montre depuis l’année dernière, tant les codes du genre comme les samples distordus, les sonorités industrielles ou même le fracassant kick de hangar sont là. Cerise sur le gâteau avec la présence de kickrolls et d’une atmosphère très Raw, qui amplifient au mieux la puissance dévastatrice du morceau.
Un résultat final qui est pour le moins bluffant, et qui prouve sans contestation le passage réussi vers le genre Hard Techno pour Comah. Nous avons hâte de découvrir la suite de cette nouvelle aventure pour cet artiste de renom !
