
Le DJ/producteur Navos est de retour avec un single Pop/Dance captivant et rafraîchissant, intitulé « The Garden » et sorti chez Tomorrowland Music.
S’inspirant de voyages et d’endroits paisibles, le titre apporte un peu de calme et de sérénité dans un monde musical frappant toujours plus fort. « The Garden » est une belle escapade dansante grâce à des rythmiques envoûtantes et la voix entraînante et unique de la chanteuse britannique Poppy Baskcomb.
Côté sonorités, Navos étonne par son sound design finement travaillé. Chaque aspect est élaboré en profondeur afin d’apporter un certain relief musical permettant d’accroître le côté « voyageur » de « The Garden ». Couplé à un sens de la mélodie et des harmonies simple et efficace, cette release prend une nouvelle dimension capable de faire la différence tant durant un set qu’en radio.
Navos à propos de « The Garden » : « Ce titre est né parce que pendant le confinement, j’ai pu me consacrer entièrement à la musique pendant six ou sept heures par jour, et j’en suis reconnaissant à bien des égards », explique-t-il. « Mais maintenant, j’ai hâte de retourner sur scène, de jouer en live et de voir les gens réagir à ma musique sous mes yeux.«
Navos, un producteur qui monte !
Navos a failli mettre de côté son premier single « Believe Me » jusqu’à ce qu’un colocataire encourage sa diffusion sur Soundcloud, où il a gagné en popularité du jour au lendemain. Island Records l’a signé en raison de son succès viral sur TikTok. En quelques mois, le titre a atteint des millions d’écoutes sur Spotify, s’est hissé au sommet des hit-parades et a été acclamé par les principales stations de radio et listes de lecture. Inspiré par la musique house des années 90, Navos, alias Ross Harrington, peut désormais se targuer d’avoir créé un hymne à la danse aux côtés d’artistes confirmés.
