
Un départ sur les chapeaux de roue avant une permanence au Rex les jeudis, focus sur l’omniprésence des soirées Karnage, Koalition et Kosen en octobre !
La scène toulousaine est carrément dansante en ce mois d’octobre, au son de l’Acid, de la Drum’N’Bass et du Industriel Hardcore. La première fête arrive très vite, puisque le 12 octobre Koalition invite les Sœurs Malsaines. Tout comme l’an dernier, le collectif se retrouve avec Hirsch au Rex de Toulouse : de quoi passer un bon moment pour un jeudi soir !
On change de jour et de lieu, mais pas de style : Koalition fait sa rentrée au Bikini pour Koalition Acid Edition avec de la pure bombe au programme. En effet, la crème de la scene Acid et Techno se regroupe, dont A*S*Y*S, Subway Shamans ou encore un triple versus entre L’Art Cène, Bandikoot et Chôkô ! Rendez-vous le 21 octobre !
Le mois d’octobre va se clôturer sur la Kosen Label Night pour sa première édition ! Le niveau est haut placé, avec le boss The Clamps, DJ Hidden ou le très prometteur Ryukken. Kosen propose ici de quoi illuminer votre vendredi 27 octobre au rythme de la Drum’N’Bass !
En résumé :
Événement : Koalition invite Sœurs Malsaines
Organisateurs : Koalition
Lieu : Le Rex, Toulouse
Date : 12 octobre 2023
Genre : Acid
Plus d’informations : Billetterie – Événement Facebook
Événement : Koalition Acid Edition
Organisateurs : Koalition
Lieu : Le Bikini, Toulouse
Date : 21 octobre 2023
Genre : Acid, Techno
Plus d’informations : Billetterie – Événement Facebook
Événement : Kosen Label Night
Organisateurs : Karnage Records
Lieu : Le Rex, Toulouse
Date : 27 octobre 2023
Genre : Drum’N’Bass, Industriel Hardcore
Plus d’informations : Billetterie – Événement Facebook
