
TSHA fait enfin son grand retour. Après le succès de son dernier album « Capricorn Sun », la star montante de la scène électronique revient à la musique avec son dernier single « Somebody », disponible depuis ce 14 septembre.
C’est naturellement sur Ninja Tune qu’elle dévoile sa dernière création. Elle s’associe à deux pointures, avec la chanteuse Ellie Goulding et le jazzman Gregory Porter. Ensemble, ils proposent un titre savoureux, fusionnant avec succès la voix flamboyante de la popstar britannique avec celle de Gregory, apportant une autre dimension sur la fin du titre. TSHA ajoute ses compétences au niveau de l’instrumental. Elle déploie une rythmique saccadée, mélancolique, avec les percussions, donnant une forme de groove, ajoutant des accords mélodieux à la harpe et des pads luxuriants en fonds.
Cette collaboration est une réussite totale, impeccable sous tous les points. Elle marque un retour au premier plan pour TSHA, et devrait déferler dans les clubs de la planète dans les prochaines semaines. À découvrir d’urgence !
