Cheery-O revient sur Gemstone Records avec une Latino House !

Copyright: Cheery-O

Il s’agit de la deuxième collaboration entre le duo Cheery-O et le chanteur Pablo Casanova, et leur nouveau titre « Santa Monica » est une réussite ! Après leur premier morceau « Tu Los Sabes« , les trois artistes reviennent avec un titre estival sur Gemstone Records (un sous-label de Revealed Recordings appartenant à Hardwell).

Dès les premières secondes, la voix de Pablo Casanova et ses paroles attirent l’auditeur et le captivent. La boucle de piano très latino renforce cet effet entraînant et mène au drop qui suit la même tendance. La surprise vient avec l’ajout de cuivres pendant les moments forts, renforçant le caractère latin et dance de « Santa Monica« .

Le pari est réussi pour les trois artistes, qui en quelques minutes transportent leur public sous le soleil de Los Angeles sur cette célèbre jetée. L’atmosphère et les sensations sont réunies pour une courte escapade californienne.

Il s’agit de la deuxième sortie du duo Cheery-O sur Gemstone, et c’est une réussite. Bien que le label soit connu pour sa diversité musicale, « Santa Monica » impose un style précis rarement entendu dans ce répertoire.

Cheery-O, un groupe qui monte !

Ces dernières années, les deux producteurs ont connu un boost considérable en publiant des morceaux sur des labels tels que Barong Family, Gemstone/Revelead, Terminal Underground ou encore DND Recs. Plus qu’un simple duo de DJs, ils sont également à l’origine du concept Eight-O-Eight, organisant des soirées Bass à Bruxelles et faisant découvrir ce genre musical à un public non-initié.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s