Honey & Badger et OOTORO pour une Tech-House aux influences French Touch !

Après une release chez Dim Mak (label de Steve Aoki), Honey & Badger revient chez Do Not Duplicate Recordings pour sa 8ème sortie sur le label. Intitulé « 1949 », le titre est une collaboration avec OOTORO, jeune producteur de talent !

Deux noms au background de qualité !

Les deux artistes sont déjà connus et reconnus dans le milieu. Honey & Badger a fait ses preuves avec ses releases sur Confession et Dim Mak, tandis qu’OOTORO a été remarqué en tant que jeune espoir de 2022 grâce à son set sur Tomorrowland Radio. De plus, il a collaboré avec Bleu Clair sur « Beat Like This » ainsi que « Killer Bee » et a sorti un titre sur Night Bass, le label d’AC Slater.

« 1949″, un titre qui mêle French Touch et Tech-House actuelle !

Avec un style très vintage, le morceau installe une ambiance originale dès ses premières secondes, comme si les deux artistes s’étaient plongés dans la House, la Disco et la French Touch d’antan. Toutes ces influences se ressentent au sein de chaque composante du morceau, comme dans sa ligne de basse très funky, ses vocaux Soul ou son synthé plutôt nostalgique.

Cependant, les codes actuels de la House ne sont pas pour autant mis de côté et les deux producteurs déposent leur patte artistique propre, comme leur groove reconnaissable et ce grain de folie qu’on retrouve dans toutes leurs releases.

« 1949 » est certainement une belle plus-value dans leurs discographies respectives et les premiers retours en témoignent : presque 10 000 streams sur Spotify en quelques jours et le soutien d’un certain Habstrakt !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s