Après avoir (un peu trop) surfé sur l’énorme succès de « Do It To It », ACRAZE semble décidé à passer la seconde. S’il amorçait un renouvellement tout en restant radio-friendly sur « Believe », ce nouveau titre est un club banger pur jus !
Après des mois de test à travers le monde, l’Américain sort le fameux « Take Me Away ». Une production distillant une vibe plus dark qu’à l’accoutumée, oscillant à merveille entre Tech House et Progressive. La rolling bass et la rythmique effrénée rendent d’office le track dynamique et dansant, tandis que les éléments mélodiques apportent un zeste de mystère. Cerise sur le gâteau : le vocal, tiré du hit « Pocketful of Sunshine » de Natasha Bedingfield, est traité et transposé avec brio pour coller avec la production.
La sortie d’un tel titre de la part du phénomène confirme qu’il n’a pas l’intention d’être un énième producteur sortant des hits mondiaux à la chaine. Une alternance entre titres clubs et hits radio qui refait surface dans le circuit ces dernières années, pour le plus grand plaisir des auditeurs !