La palette de Thomas Newson s’élargit sur son nouvel EP « Dysnomia » !

© Instagram : Thomas Newson

S’il est concentré ces dernières années sur la Tech House, Thomas Newson semble vouloir ouvrir son spectre. Sur l’EP « Dysnomia », il montre une inclinaison plus mélodique de son univers !

Le bal s’ouvre avec « Home », où la voix enchanteresse de Flachbau porte une production Progressive intéressante. Des harmonies rêveuses et estivales, des sonorités subtiles ainsi qu’un groove plus techy sont au rendez-vous pour un résultat pouvant autant être diffusé en club qu’en radio. « 3AM » arrive, et impose plus d’intensité. Des mélodies plus envoutantes et des sonorités d’ambiances se dévoilent progressivement, avant de révéler toute leur puissance au dernier drop. Le titre éponyme clôt le projet sur une ambiance plus sombre et minimaliste, flirtant quelque peu avec la Melodic Techno avec ses boucles hypnotiques.

Annonce d’une nouvelle direction ou envie d’élargir son spectre musical ? Peu importe la réponse, le Hollandais nous livre ici un EP intéressant pouvant être joué par bon nombre de DJs, dans des clubs plus intimistes comme des festivals !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s