
Le concept de la soirée EMPIRE avait été annoncé il y a quelques temps déjà, mais annulé à cause du COVID-19. Il est maintenant temps pour ce concept de voir le jour vendredi prochain !
Le Bikini va être à nouveau témoin d’une soirée monstrueuse et va voir passer des artistes de haut standing.
La soirée débutera par un artiste plutôt inattendu puisqu’il s’agit d’un des membres de In HARDer STYLE, média français qui participe aux plus gros festivals, qui interview les grosses pointures du monde Hard, le tout avec un contenu de qualité. Insuspect s’occupera donc de chauffer les premiers fêtards et faire sortir les premiers sons des caissons du Bikini !
Par la suite, Karnage Records a décidé de mettre les petits plats dans les grands, en invitant deux piliers du Hardstyle : Adaro et Ran-D. Ces deux DJs se produiront chacun leur tour, avec une prestation de très haut niveau.
Le coup de maître de la part des organisateurs réside dans l’exploit d’avoir convaincu ces deux artistes de jouer ensemble, sous leur alias Gunz For Hire, l’équivalent du Scarphase du Raw (que l’on espère voir un jour au Bikini). Ce groupe, pour qui ça sera une première à Toulouse, nous offrira un set live de, on l’espère, 45 minutes !
Avant de savourer une telle prestation, le Karnage Soldier Hackash s’occupera de faire durer l’attente en proposant un set Raw dont il a le secret, avec un choix de tracks de qualité. Au programme donc : des bangers, des bangers, de la bonne humeur et encore des bangers !
Afin de clôturer la soirée, une petite touche de violence sera forcément présence, avec The Dope Doctor ! Le jeune Hollandais nous amène sa fameuse « Medicine Monday » dans un set Uptempo haut en couleur ! Les BPMs vont s’enchaîner afin de vider les dernières forces des fêtards !
En résumé :
Événement : Empire
Organisateurs : Karnage Records
Lieu : Le Bikini, Toulouse
Date : 27 janvier 2023
Genre : Hardstyle, Raw, Uptempo
Plus d’informations : Billetterie – Événement Facebook