
Jonas Saalbach revient avec un tout nouveau remix. Il retravaille à sa manière le titre « Millie », présent sur le dernier album de Teho, et délivre une nouvelle version disponible depuis le 9 septembre.
Dans cette reprise, l’Allemand fait une belle proposition redessinant les basses par endroit, avec de nouvelles notes, plus atténuées, presque hypnotiques par moment. Les synthés sont plus discrets mais tout aussi intense par rapport au modèle original de Teho. L’occasion pour le producteur de laisser une large place à la délicieuse voix de Feyva pour se mélanger avec brio.
Avec cette réalisation, Saalbach donne également une dimension très personnelle pour lui. En effet, pour la première fois, il travaille avec la chanteuse Feyva, qui n’est autre que sa petite sœur. Une véritable production, faîtes en famille, qui s’avère être emplie d’émotions pour les deux artistes.
Cette reprise est une véritable réussite. Elle apporte une nouvelle approche vocale au titre original. On y retrouve la qualité, toujours présente sur Labo T depuis ses débuts, et l’aspect intime est toujours aussi important. Un petit bijou à écouter d’urgence !