Joué régulièrement par ACRAZE depuis le début de l’été, on pouvait penser qu’il s’agissait d’une ID de l’Américain … il n’en est rien ! Derrière ce titre faisant systématiquement sensation, se cache un certain Mau P.
Derrière ce nom ne se cache pas un petit nouveau : il s’agit d’un nouveau projet lancé par Maurice West. Bien connu des amateurs de Big Room, le Hollandais entre dans la sphère Tech House par la grande porte en signant « Drugs From Amsterdam » sur Repopulate Mars (le label de Lee Foss). Une bassline grasse bien présente, des drums percutantes, des synthés vintage et un gimmick vocal signé MC Stretch (bien connu des habitués de Tomorrowland) : tels sont les ingrédients de ce banger à l’efficacité redoutable.
Avec son nouveau projet, le Hollandais s’offre une bulle d’air appréciable sur le plan créatif. Un choix qui s’avère déjà payant : numéro 1 au classement général Beatport, joué aussi bien par John Summit que par W&W… « Drugs From Amsterdam » est l’incontournable de cette fin d’été !