La saison n’est pas finie pour Karnage, puisque les Summer Club font leur (ré)apparition !

Ce vendredi marque le retour des Karnage Summer Club, série de 3 soirées qui vont nous faire vibrer tout l’été !

Fort d’une saison riche en perturbations, toute l’équipe de Karnage s’est a nouveau démené pour nous proposer de bonnes vibes hardcore sous la chaleur étouffante dores et déjà présente.

C’est encore une fois au Bikini que se déroulera cette fête ! Les organisateurs ont bien compris qu’il fallait choisir précisément la date pour booker des artistes de renommée tout en esquivant les festivals Hollandais, Belges ou Allemands.

Le retour des Summer Club sera ouvert par Ryukken, Karnage Soldier fraîchement arrivé, amateur de Crossbreed et qui signe là sa première performance au Bikini !

La partie Raw sera assurée par deux jeunes artistes, ayant déjà fait leurs preuves… en Australie ! En effet, DEEZL et Anderex, qui joueront séparément, nous viennent tout droit de l’autre bout de la planète. Auteurs respectivement de « More Than Human » et de « Hot Sauce » , les Australiens arrivent en force sur le mythique label Gearbox Digital et sont prêts à en découdre avec le public Français !

Il y a quelques mois, nous avions le plaisir d’écouter la tendresse de 2 hommes masqués : Hatred. Ce vendredi, c’est à nouveau un binôme masqué qui s’offre à nous en la présence des Chaotic Hostility ! Grands absents de la Defqon.1 et du Dominator, le duo Hollandais viendra détruire le Bikini, et comme eux diraient : « First Rule, No Rules » !

Ayant marqué le Closing Karnage le 10 juin dernier et joué à de nombreuses reprises lors des récents festivals en Hollande, le Karnage Soldier STV sera également de la partie ! A quelle sauce le Toulousain va nous bercer ? C’est une bonne question ! Mais nous en sommes déjà convaincus !

En résumé :

Événement : Summer Club Karnage
Organisateurs : Karnage Records
Lieu : Le Bikini – Toulouse
Dates : 23 juillet
Genre : Crossbreed – Rawstyle – Uptempo
Plus d’informations : BilletterieÉvénement Facebook

Une réflexion sur “La saison n’est pas finie pour Karnage, puisque les Summer Club font leur (ré)apparition !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s