Hans Zimmer fait partie de ces artistes qu’on n’ose toucher tant le travail musical est unique et riche. Et pourtant, certains producteurs n’hésitent pas à apporter leur touche au répertoire du maestro allemand à l’instar de MI37 qui dévoile une version Euphoric Hardstyle de « Now We Are Free » (morceau issu de la bande-son du film Gladiator).
Préservant la puissance enivrante de l’intro originale, le remix prend tout le temps nécessaire d’installer une ambiance épique grâce à des synthés profonds et un vocal envoûtant. Les sonorités Hardstyle surgissent ensuite et insufflent un second moment de légende digne d’un endshow du Defqon.1 !
Quant aux drops, ils sont le parfait équilibre entre banger Hardstyle et track mélodique. Le titre préserve l’ambiance de départ mais prodigue des moments forts en émotions grâce à son énergie et son côté quelque peu fantastique.
Avec son « We Are Now Free », MI37 a tout ce qu’il faut pour frapper fort dans la sphère Hard Dance. L’artiste n’est d’ailleurs pas inconnu de ce monde puisqu’il en fait partie depuis le début des années 2000 sous le pseudo de W4cko. DJ et producteur Jumpstyle/Tekstyle de renom, le Belge était connu pour son sens accru de la mélodie et ses sets à l’énergie folle. Aujourd’hui, il officie dans l’Euphoric Hardstyle et ce remix est la preuve qu’il peut faire la différence dans ce milieu.