Avec le détonnant « Hallucinate », Magnificence amorce un excitant renouvellement !

© Instagram : Magnificence

Faisant désormais cavalier seul pour le projet Magnificence, Robin Klaver a passé ces derniers mois en studio afin de renouveler son identité sonore. Après un échauffement aux cotés de Mike Williams il y a quelques semaines, le Hollandais signe son grand retour en solo avec « Hallucinate » !

Si l’on retrouve cette science des drops percutants, de la bassline lourde et de textures grasses dans le sound design, l’approche se veut néanmoins différente. La production se veut ici bien plus mélodique et atmosphérique avec une pointe d’expérimentation, en empruntant autant à la Progressive qu’à la Future Bass. Un banger aussi efficace que novateur en résulte, prêt à soulever les foules ces prochains mois !

Si le résultat peut dérouter au premier abord, on peut que saluer l’audace sonore de ce morceau. Cela augure une suite plus qu’excitante pour Magnificence, et cela fera certainement du bien à une scène mainstream se reposant de plus en plus sur ses acquis récents (Slap House, Future Rave, Tech House, …).

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s