
Avec le succès retentissant de quatrième saison de Stranger Things, le titre phare « Running Up That Hill » de Kate Bush revient sur le devant de la scène et occupe actuellement le top des playlists, des charts ainsi que des ventes !
Ayant redécouvert le titre par le biais de la série, Henri PFR dévoile sa version Electro et c’est une véritable pépite. Débutant avec un synthé doux et enchanteur, le remix emmène son auditeur vers un trip musical montant progressivement en intensité. Une fois le drop lâché, la bassline et d’autres synthés viennent décupler cet effet d' »escapade » pour une envolée riche en émotions.
Cerise sur la gâteau, la voix angélique et unique de la chanteuse SAPPHIRE (connue pour sa reprise acoustique du track « Unity » par Alan Walker) accompagne l’instrumental à merveille. Reprenant les codes vocaux de Kate Bush tout en y apportant son propre style, l’artiste ajoute une véritable plus-value à ce remix de haute qualité.
Habitué à des sons plus Dance, Henri PFR surprend avec une Electro plus Progressive et moins « commerciale ». Le producteur surprend donc son audience et on espère découvrir plus souvent des pépites comme celle-ci à l’avenir.