Une belle soirée acidulée à souhait arrive du côté de l’Arena !

Ce n’est pas un poisson d’avril ! La Rave revient en force du côté de Toulouse, avec un line-up des plus dantesques. Entre légendes du style et pépites en devenir, cette Rave fait appel aux plus fins connaisseurs d’Acid.

En effet, le jeune prodige Oposition dont certaines dates se font a l’international, notamment récemment à Medellin ou Bogota (et parfois en compagnie de Trym sur scène), délivrera tout son talent dans une Arena qui s’annonce bouillante dès la première heure.

Les platines seront partagées avec David Asko qui cumule plus de 20 ans d’expérience et qui a connu de nombreux artistes et festivals. Vous l’aurez compris, c’est une de nos fiertés nationales qui est prêt à retourner le cerveau d’absolument tout le monde !

Également adepte des tournées a l’international et plus particulièrement en Amérique du Sud, c’est en France que Sterling Moss passera son weekend avec une première soirée a Lorient puis prendra place du côté de Toulouse. Le Britannique fera de l’Arena son fief, au rythme endiablé du système lumière que propose le lieu. C’est sans doute un set explosif et original qui s’annonce !

Dernière tête d’affiche et pas des moindres, Perc passe également son weekend en France puisque la veille du 02 avril il sera du côté de Montpellier ! A l’image de sa dernière composition « Greed Dance« , Perc ne fera pas dans la dentelle et s’apprête à percuter les oreilles des fêtards de plein fouet !

En résumé :

Événement : La Rave – Acid Night w/ Perc, Sterling Moss, Oposition, David Asko
Lieu : L’Arena – Toulouse
Date : 02 avril
Genre : Acid
Plus d’informations : BilletterieÉvénement Facebook

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s