Après la sortie de l’EP « Boycycle » juste avant la pandémie, Salvatore Ganacci s’est fait très discret musicalement. Le public s’est contenté de merch et de posts loufoques sur les réseaux ces derniers mois, mais c’est l’heure du retour aux choses sérieuses !
Pour sa première release depuis plus d’un an, le swedish dévoile « Step-Grandma » et nous prend à contre-pied. Après le succès de ses titres Hard Bass comme « Horse » et « Heartbass », il nous propose une House au groove solide et bouncy brillamment accompagné par des synthés singuliers et un gimmick vocal très accrocheur. L’ensemble s’inscrit dans l’air du temps, tout en ayant une originalité chère à son auteur !
Pour son grand retour, Salvatore Ganacci reste fidèle à lui-même : original et imprévisible. La qualité est toujours au rendez-vous sur ce titre qui devrait ravir une fanbase qui s’impatientait. Il ne manque plus qu’un clip décalé pour couronner le tout ! [UPDATE : le clip est sorti le 13 juillet … un clip loufoque à souhait, on vous laisse le découvrir !]