« One Night Away », un summer anthem signé ARTY !

© Instagram : ARTY

Après avoir annoncé en février l’arrivée de son deuxième album avec « Take Your Time », ARTY s’est fait plus discret et a repris un rythme de sorties plus raisonnable que ces dernières années. En guise de deuxième extrait, le Russe nous dévoile « One Night Away », un summer anthem au fort potentiel !

On découvre un titre fidèle à ce que le producteur nous a proposé dernièrement, à savoir une Progressive House puissante et mélodique aux relents Pop Rock assumés. La production se fait un peu moins électronique qu’à l’accoutumée, avec la présence de diverses guitares apportant une chaleur non négligeable et accompagnant avec brio la voix de Chloe Gasparini. L’arrangement se veut également moins euphorique, permettant à ce titre plein d’espoir d’être autant jouable en club qu’à la radio : un équilibre assez rare pour le souligner !

« One Night Away » confirme sans trop de doutes la D.A de l’album, et devrait autant ravir les fans de la première heure qu’un public plus large. Le fort potentiel radiophonique du titre nous laisse entrevoir un beau succès et, on l’espère, des rotations sur les ondes ces prochaines semaines !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s