Co.Fi s’impose sur Anjunabeats avec « We Don’t Stop » !

© Co.Fi

Apparu sur la scène électronique l’année dernière, l’Américain Co.Fi (Deron Coffie de son vrai nom) distille une musicalité riche en surprises. Une singularité déjà payante, puisque son nouveau titre apparait dans le 5è volume des EPs Anjunabeats Rising !

Avec « We Don’t Stop », le producteur affirme et peaufine une identité forte. Entre ses mains, le groove funky et les synthés filtrés de la French Touch rencontrent la puissance et les mélodies typiques de la Progressive et de la Trance. Si un tel mélange parait aussi abstrait qu’indigeste dit comme tel, ces influences sont néanmoins bien amenées et la cohérence de l’ensemble génère une vraie surprise à l’écoute. Outre l’aspect purement musical, les sonorités sont travaillées et apportent un cachet supplémentaire.

Alors qu’une partie de la musique électronique taillée pour les clubs et les festivals est souvent la cible de critiques sur sa prévisibilité et l’absence d’originalité, Co.Fi prend tout le monde de court avec son univers. Un mélange des genres inattendu, mais très bien digéré et exécuté : sa « Funky Trance » mérite très clairement votre attention !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s