Simon Kidzoo & Elliot Fitch distillent de bonnes ondes avec « The Reason » !

© Toolroom Records

L’été se profile à l’horizon, tout comme le retour progressif du clubbing dans le monde. À cette occasion, des productions plus colorées attirent davantage notre attention … et la dernière pépite de Simon Kidzoo et Elliot Fitch est clairement de celles-là !

Une boucle mélodique et une boucle vocale à l’esprit feel good servent de base très solides et apportent cet aspect organique, comme s’il agissait de samples issus de vinyles. Découpées et arrangées avec brio sur la longueur, ces boucles sont portées par un groove House funky imparable pour en faire un titre calibré pour les clubs et donnant instantanément l’envie de se lâcher !

Les deux Hollandais livrent avec « The Reason » une pépite House capturant à merveille l’essence du genre tout en l’actualisant. Un titre qui devrait s’imposer comme un des incontournables du genre ces prochains mois !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s