Maur & Roobinz – Can’t Get Enough EP [Sola]

© Data Transmission

L’attention autour du duo Maur s’est accentuée ces derniers mois suite à l’excellent accueil de « Set You Free », proposant une musicalité entre Tech House et Progressive. Dans la foulée, les british remettent le couvert aux cotés de leur comparse Roobinz !

Dans la continuité de « Set Your Free », « Can’t Get Enough » propose ce bel équilibre entre un groove techy dansant et des mélodies Progressive hypnotiques, tout en étant agrémenté par des synthés ambiants apportant plus de profondeur et de relief. Bien accompagné par la voix de FABER, l’ensemble fait mouche instantanément.

Le ton évolue sur « You Say », où l’énergie et les mélodies se font plus posées et envoutantes pour davantage flirter avec la Melodic Techno, tout en conservant des sonorités reconnaissables et de sublimes vocaux. Une nuance plus qu’appréciable et réussie.

Sur ces deux titres, les trois Britanniques parviennent à unir grooves et mélodies avec brio, proposant ainsi une musicalité rafraichissante et unique. Une vision qui devrait attirer l’attention d’un public plus large !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s