CLVRENCE & Ake – Vernant

156055921_466477887827334_7760574110987560482_n

C’est l’histoire de deux potes du lycée, passionnés de musique et de production qui se retrouve ensemble sur une même prod 2 ans plus tard. En effet Clvrence et Ake ont sorti ce vendredi leur banger « Vernant« .

L’histoire entre ces 2 producteurs est belle et leur collaboration l’est encore plus. Ils étudiaient ensemble au lycée Jean-Pierre Vernant (qui aura donc au final le titre de ce banger), Ake, lui commençait déjà à se faire un petit nom dans la scène trap music puisque son titre « Fresh Like Me » sera à l’époque postée sur la célèbre chaine Youtube Trap Nation, ce qui est fou pour un jeune lycéen. Ake va pousser Clvrence à se lancer lui aussi dans le game et vont commencer à produire ensemble en Janvier 2019.

Sans savoir vraiment où ils allaient, ils commencent une production sur Fl Studio. Clvrence nous explique qu’ils habitent clairement proches, à 2km même de l’un et l’autre mais ne se retrouveront que 3 fois pour finaliser le morceau (la vie des deux n’étant pas la même). Chacun travail donc sa partie de son côté, l’un sur FL l’autre sur Live et 1 an et demi plus tard, le banger est prêt.

Dans un style Jersey club que l’on adore, « Vernant » reprend le style des deux producteurs, le côté énergique de Ake et le côté Bass Music de Clvrence, le tout donne quelque chose qui les représentent vraiment bien.

Leur vision de la musique est également à souligner puisque ce titre sort en indé, les labels ayant fait de très bons retours mais ne voulant pas forcément sortir de banger durant cette période compliquée. Ce titre est soutenu par de nombreux artistes également que vous connaissez surement comme, Bellorum, Lumberjack, Kodat, BLKSHP Akalex, Kiya, Chuwe Grizzy, Loadjaxx, Hooders, Nivlem, Kidnun, Nick Stevanson. Tous ces artistes sont dans l’idée de sortir leurs titres quelques soit la période, car ils aiment la musique et ont plaisir à nous la partager. « On continuera de poster des frappes que les gens réclament par le biais des festivals qui manquent à tout le monde « .

Pour conclure, nous pouvons dire que l’on retrouve dans ce titre « Vernant » une réelle connexion et une alchimie entre Ake et Clvrence et que l’on hâte, d’entendre pourquoi pas ce banger en festival dès que l’on pourra.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s