Jay Dunham – I Got It

© Antoine Gutowski

Le groupe Hooders est en pleine ascension et cartonne littéralement dans le monde de la Bass House/G-House. Cependant, ses membres sont actifs en solo et dévoilent également de belles surprises musicales. PRMD a signé l’excellent « Retrograde » (Bass House), Todiefor revient en force avec « Palpatine » et Jay Dunham signe un retour brillant avec un titre pour le moins surprenant.

Alors que le producteur belge s’était fait discret en 2020, cette période quelque peu inhabituelle engendrée par la crise sanitaire lui a permis de se recentrer musicalement. « I Got It » est le premier jet de ce nouveau Jay Dunham et on est plutôt agréablement surpris par ce tournant artistique.

Grâce à une vibe estivale et ensoleillée, le titre nous emmène directement en été grâce une boucle au piano, une mélodie catchy jouée sur des sonorités plus qu’efficaces. Jay Dunham conserve cependant quelques éléments de son passé « Angry House », notamment son travail sur le vocal ou son jeu de percussions assez puissants.

C’est donc vers des sons plus Deep, Pop et Dance que le Bruxellois semble se rediriger tout en conservant sa vision propre et particulière. Si ses prochaines releases sont du même acabis que ce « I Got It« , cette redirection est totalement justifiée.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s