Kowz & Daryl Di-Kar – Extinction EP [Electronyze Me]

Récemment, le label français Electronyze Me s’est orienté vers une direction artistique plus sombre, « Dark Age ». C’est pourquoi le duo Kowz s’est joint au producteur Daryl Di-Kar afin de dévoiler leur EP Extinction, composé de deux titres. Un EP tout en puissance liant peur et espoir, à l’image de l’inhabituelle époque que nous vivons en ce moment…

« Pandemia » est une illustration de l’arrivée de notre virus dans la société. La montée aux notes darks semble annoncer un danger, confirmé par un drop puissant qui met en avant un chamboulement général. « Obscurity », plus violente, symbolise un sentiment de révolte et de renaissance. Ses sonorités dubstep expriment une force pleine d’espoir, l’optimisme de retrouver un nouveau monde.

Dans son univers apocalyptique, l’EP Extinction pouvait avoir une image assez sombre. Paradoxalement, il dégage un sentiment positif et plein d’espoir. Une motivation de retrouver, plus que jamais, notre liberté et de pouvoir se casser la nuque entre passionnés !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s